Les Gonzesses Cougars, Un Phénomène À La Mode ?

La série cultissime US TV «The Desesperate Housewives » (les ménagères aux abois…) avait déjà saisie l'importance du phénomène. C'est pourquoi, après cinq années de bons et honnêtes services, elle laissera naturellement sa place de leader, en pariant sur le succès de Courtney Cox, avec « Cougar Town » en 2009. Cela dit, dans notre définition (à mes potes et moi), un cougar maqué n'est plus un cougar. Un cougar est, par définition, en période de chasse au jeune mec.le phénomène cougar

Comme toujours en effet, une gonzesse qui agit comme les bonhommes ne peut pas être une donzelle, c'est donc un animal. Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les femmes, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les bonhommes. Mais si le courant passe, une relation cougar peut tout à fait se transformer meilleur site en une véritable histoire d'affection.

Adieu j'aimerai savoir si à 66 ans on peut encore être une gonzesse cougar. Remerciement pour la franchise de votre réponse. Les jeunes hommes fréquentent de plus en plus les filles d'âge mûr également car ils sont assurés de garder à eux indépendance affective. Contrairement au photographie du « toy boy » qui suit sa cougar comme un petit toutou, les garçons s'intéressent finalement très peu à un quelconque soutien (uniquement 2%).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *